Triste nouvelle. Michel Hidalgo s'est éteint ce jeudi 26 mars à l'âge de 87 ans. C'est une légende du foot français qui est partie.
Mort de Michel Hidalgo, ex-sélectionneur des Bleus, à l'âge de 87 ans

La star du football français a tiré sa révérence. Comme le rapporte France Info, Michel Hidalgo est mort ce jeudi 26 mars à l'âge de 87 ans. La triste nouvelle a été annoncée par sa famille qui a révélé au média que le footballeur est décédé "naturellement d'épuisement". Il s'est éteint "entouré de sa femme Monique et de ses amis" à Marseille. Une page se tourne donc pour le monde du ballon rond. Michel Hidalgo était notamment connu pour avoir été le sélectionneur des Bleus de 1976 à 1984. Il avait également permis à l'équipe de France de décrocher le titre ultime lors du Championnat d'Europe, en 1984.

Retrouvez cet article sur Voici

Michaël Youn : pourquoi il a dû renoncer à son troisième album avec Fatal Bazooka PHOTO Sarah Fraisou : bloquée en Thaïlande, la star de télé-réalité pousse un coup de gueule Coronavirus : cette marque offre des robes aux futures mariées soignantes PHOTO Jade Leboeuf toute la journée en sous-vêtements, elle dévoile son joli ventre arrondi Nathalie Baye confinée : son hommage à Sylvie Vartan réjouit les internautes

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef