Lundi 15 août, Marion Campan, actrice de la série "OPJ", diffusée sur France 3, a été retrouvée morte à son domicile de la Réunion. Sa mère Patricia lui a rendu hommage dans un message bouleversant.
Mort de Marion Campan (OPJ) à 30 ans : le message déchirant de sa maman

L'heure est au deuil pour le casting d'OPJ. Ce lundi 15 août, la série policière de France 3 a perdu l'une de ses stars, l'actrice Marion Campan. Celle qui interprétait la médecin légiste Joséphine Fleury a été retrouvée morte dans son appartement de Saint-Paul, à la Réunion. Une perte tragique alors que le tournage de la quatrième saison du programme télévisé venait de s'achever le 9 août dernier. Pour le moment, aucune information n'a été communiquée sur les circonstances du décès, mais plusieurs médias locaux avancent la thèse du suicide.

Quelques heures après la mort de la comédienne, sa mère a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux. "Tout l'amour d'une maman à son papillon... Je t'aime à jamais, pour toujours, pour l'éternité", s'est ému Patricia Campan, avant de poursuivre : "Bonne nuit mon bébé et que ton voyage soit paisible... Ta maman." Après ce message bouleversant, d'autres hommages se sont multipliés sur la Toile.

>>PHOTOS - Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

Lisa Do Couto Teixeira, qui jouait Tahia Ethève, la compagne du personnage de Marion Campan, dans OPJ, s'est également exprimée sur son compte Instagram. "J'aurais rêvé faire (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite