Sur le plateau de Quotidien ce jeudi 19 mars, Sheila a rendu un bel hommage à son fils. Dans son dernier album, la chanteuse a écrit une chanson pour la mémoire de Ludovic Chancel.
Mort de Ludovic Chancel : l'hommage musical plein de tendresse de Sheila pour son fils

Pour Sheila, c'est un deuil impossible. Le 7 mai 2017, la chanteuse perdait son fils, Ludovic, mort à seulement 42 ans. Cette douleur, la chanteuse a décidé de la mettre en musique. Dans son dernier album, elle chante un titre très intime, intitulé Cheval d'Amble en hommage à son fils. "Cette chanson, je l'ai voulue parce que je veux absolument remettre Ludovic dans la lumière, a confié Sheila, très émue sur le plateau de Quotidien ce jeudi 18 mars. On raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies... Alors Ludovic, c'est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres. Après, j'estime qu'aujourd'hui, il mérite d'être en l'air. Qu'on le laisse en l'air et qu'on arrête de de le vilipender parce que ça me rend hystérique." Pour rendre hommage en musique à son fils, Sheila a donc fait appel à Christian Siméon, "qui est un auteur de théâtre à la base" parce qu'elle avait "besoin que ce soit un truc au-delà d'une chanson".

"Il faut que ça monte...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >