Triste nouvelle pour les fans de séries télévisées : Richard Herd, acteur apparu notamment dans Seinfeld, Hooker, ou Star Trek : Voyager, est décédé mardi 26 mai des suites d'un cancer. Il avait 87 ans.
Mort de l'acteur Richard Herd (Seinfeld, Get Out) à l'âge de 87 ans

C'était un habitué des séries du petit écran et des productions américaines. Richard Herd est décédé ce mardi 26 mai à l'âge de 87 ans. C'est sa femme, l'actrice Patricia Crowder Herd qui a annoncé sa mort au Hollywood Reporter. Le décès est survenu à la suite d'un cancer et laisse les fans de la série Seinfeld en deuil. Connu pour ses rôles dans de nombreuses séries, dont Seinfeld donc, mais aussi Star Trek ou Hooker, le comédien a également tourné, pour son dernier film, sous les ordres de Clint Eastwood, pour La Mule.

Retrouvez cet article sur Voici

VIDEO Hélène Darroze : pourquoi elle n'est pas sûre de rouvrir son restaurant gastronomique Johnny Hallyday : cette phrase sur Catherine Deneuve qui ne va pas plaire à Laeticia VIDEO Lily-Rose Depp : quelles fringues elle pique à Vanessa Paradis ? Mort de Jean-Loup Dabadie : la date de ses obsèques dévoilée Nicola Sirkis (Indochine) fait de rares confidences sur la mort de son frère dans Quotidien

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé