Le 4 mais dernier, la princesse Maria Galitzine est morte subitement à l'âge de 31 ans. Une triste nouvelle pour sa famille qui a relayé un faire-part de décès bouleversant dans le Houston Cronicle jeudi 15 mai.
Mort de la princesse Maria Galitzine : son fils Maxim âgé de 2 ans était "la prunelle de ses yeux"

"Notre Maria est décédée". Jeudi 15 mai, la famille de Maria Galitzine a annoncé sa disparition soudaine à l'âge de 31 ans des suites d'un anévrisme cardiaque, le 4 mai dernier. Dans le Houston Chronicle a notamment été publié un faire-part de décès déchirant, qui fait notamment mention de son fils. "Elle venait de fonder une famille avec Rishi Roop Singh, et leur fils de deux ans Maxim était la prunelle de ses yeux", peut-on ainsi lire.

L'occasion notamment d'en savoir un peu plus sur cette descendante de Charles Ier, dernier empereur d'Autriche et de son épouse Zita de Borbon-Parma, qui vivait à Houston depuis plusieurs années, et ce, bien loin de la vie de palace et des cours royales européennes. Née en 1988 à Luxembourg, Maria Galitzine était la fille de la princesse Maria-Anna et du prince Piotr Galitzine et avait pas moins de trois soeurs et deux frères. A l'âge de 5 ans, sa famille s'installe en Russie où elle sera scolarisée à l'école allemande de...