Les obsèques de Monique Borelli ont eu lieu vendredi 31 juillet à Aix-en-Provence. La soprano avait été tuée par son fils dans sa résidence de Châteauneuf-le-Rouge dans les Bouches-du-Rhône.
Mort de la chanteuse Monique Borelli : son mari victime d'un cambriolage après le drame

Ils étaient plusieurs centaines à lui rendre un dernier hommage. Ce vendredi 31 juillet, les obsèques de la chanteuse lyrique Monique Borelli ont été célébrées à Aix-en-Provence. Mais comme pour ajouter à la douleur la famille endeuillée, on a également appris que le mari de la victime a été victime d'un cambriolage. Dans l'article consacré aux obsèques, le journal local La Provence évoque ainsi "la perte de son épouse, de son fils, et même de ses trois violons, dérobés lors d'un cambriolage de la maison du couple peu après le drame". Un fait divers qui s'ajoute au drame traversé par les proches de Monique Borelli.

Lundi 20 juillet dernier vers 22 heures, une violente dispute familiale a éclaté au domicile de la chanteuse lyrique, à Châteauneuf-le-Rouge, près d'Aix-en-Provence. Le fils de 18 ans, au casier judiciaire vide, s'est montré dans une colère noire et a saisi un couteau qu'il a d'abord dirigé vers son père. Puis il a porté plusieurs coups à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !