Le journal de Choupette, consacré à la chatte adorée de Karl Lagerfeld, a dévoilé une ligne de vêtements et accessoires en hommage au couturier.

"Je mets ma meilleure patte en avant." Près d'un mois après la disparition de Karl Lagerfeld, sa chatte adorée continue de lui rendre hommage. Comme l'a annoncé le site People, le journal de Choupette, un blog dédié au félin le plus célèbre du monde de la mode, a lancé la collection "RIP Daddy", à la mémoire du couturier. T-shirts, sweats à capuche, coques de téléphone, mugs, carnets, le site propose vêtements et accessoires imprimés d'un dessin de Choupette portant le deuil avec la mention "Rip Daddy".

Publicité
Publicité

"Au cours de cette période de deuil, le journal de Choupette souhaite que tous les amis, la famille, les adeptes et les gens de la mode de Daddy manifestent leur soutien en partageant la collection #RIPDaddy", a ainsi annoncé le site. "Cette ligne est importante pour le journal de Choupette car c'est l'occasion pour la marque d'aider les animaux moins chanceux que Choupette", explique à People Ashley Tschudin, fondatrice et rédactrice du blog depuis 2012.

Your...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :