Le rappeur Juice Wrld a été retrouvé mort, dimanche 8 décembre dernier. Selon les informations de TMZ, le chanteur de 21 ans était dans le viseur du FBI pour transport illégal de drogues.
Mort de Juice Wrld : le rappeur était dans le viseur du FBI pour transport illégal de drogues

Dimanche 8 décembre dernier, le rappeur Juice Wrld est décédé. Comme l'a révélé le site TMZ, le rappeur de 21 ans aurait été victime d'une "crise" à l'aéroport international Midway de Chicago, alors que son avion revenait de Californie. Toujours selon les informations du tabloïd américain, des témoins ont indiqué que Juice Wrld avait fait plusieurs crises qui lui auraient été fatales, et des sources policières précisent que le rappeur saignait de la bouche lors de l'arrivée des secours.

Au lendemain du décès, TMZ faisait de nouvelles révélations. Le tabloïd américain avait révélé que plus de 31 kilos de marijuana ont été retrouvés dans l'avion en provenance de Californie. Le FBI s'est empressé de confisquer la réserve de drogue, qui se trouvait dans plusieurs valises à bord de l'avion. Par ailleurs, TMZ avait partagé une photo des valises en question, contenant une impressionnante dose de drogue. Et justement, mardi 10 décembre, TMZ a fait de...