Ce vendredi 23 juillet, Jean-Yves Lafesse est mort des suites de la maladie de Charcot à l'âge de 64 ans. Spécialiste des caméras cachés, l'humoriste était également père de 4 enfants, dont certains marchent déjà dans ses pas.
Mort de Jean-Yves Lafesse : qui sont ses quatre enfants ?

C'est une bien triste nouvelle qui est tombée le 23 juillet dernier. L'humoriste Jean-Yves Lafesse s'est éteint à l'âge de 64 ans à Vannes en Bretagne. Souffrant de la maladie de Charcot, son état s'était brutalement dégradé les dernières 24 heures, selon ses proches dans un communiqué transmis à l'AFP.

Celui qui avait faire rire la France entière grâce à ses caméras cachées et ses canulars téléphoniques laisse derrière lui quatre enfants, à propos desquels il avait fait de très rares confidences en 2015 dans le magazine France Dimanche : "J'en ai quatre de deux mamans différentes. Deux garçons de 7 et 9 ans et deux grandes filles de 19 et 22  ans. L'une est comédienne et l'autre travaille dans la production. Mes filles vivent avec moi, et j'ai les petits un week-end sur deux".

Jean-Yves Lafesse : quatre enfants, dont une fille actrice

L'une de ses filles a donc hérité de la fibre artistique de son père, et est devenue une actrice reconnue. Il s'agit de...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >