La mort de Jacqueline Sauvage aura bouleversé bon nombre de personnes. Seulement quelques heures après avoir appris la triste nouvelle, l'actrice Eva Darlan a décidé de prendre la parole en plein interview. Elle a ainsi exprimé toute sa tristesse et sa colère.
Mort de Jacqueline Sauvage : l'actrice Eva Darlan laisse exploser sa colère

Jacqueline Sauvage est décédée le 23 juillet dernier à l'âge de 72 ans. Jacqueline Sauvage était mère de quatre enfants et épouse de Norbert Sauvage, un homme violent avec sa famille. Le destin de cette matriarche a été bouleversé le 10 septembre 2012, lorsqu'elle abat son mari de trois balles dans le dos à la suite d'une violente dispute. Jacqueline Sauvage a par la suite été condamnée à dix ans de réclusion criminelle. Une décision qui a particulièrement choqué les associations en faveurs des droits des femmes, ainsi que de nombreux artistes, qui se sont ligués pour réclamer sa libération. En découvrant son histoire, François Hollande, alors président de la République, a eu recours à une décision exceptionnelle : celle de gracier Jacqueline Sauvage. Depuis, la mère de famille est devenue un véritable symbole de la lutte contre les violences conjugales en France. Un comité de soutien dont Eva Darlan a été présidente lui a même été dédié.

Eva Darlan fait part de sa colère

Les hommages destinés à Jacqueline Sauvage fusent depuis l'annonce de son décès. Interviewée par France Bleu, Eva Darlan n'a pas caché son désarroi : "Je suis...