Viviane Zaniroli pleure aujourd'hui l'une de ses plus proches amies. Sur facebook, la créatrice du Rallye des Princesses rend hommage à Hermine de Clermont-Tonnerre, partie à l'âge de 54 ans.
Mort de Hermine de Clermont-Tonnerre : "Mon coeur saigne", cet hommage déchirant

Un mois plus tôt, Viviane Zaniroli prenait la parole pour annoncer au public que sa fidèle amie Hermine de Clermont-Tonnerre venait d'être placée dans le coma après un grave accident de la route. Ce 3 juillet, la créatrice du Rallye des Princesses a cette fois-ci brisé le silence pour pleurer la disparition de cet être cher. Hermine de Clermont-Tonnerre est en effet décédée ce 3 juillet à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Âgée de 54 ans, elle s'en est allée "entourée de sa famille". Sur facebook, sa complice de longue date lui a aussitôt rendu hommage.

"Hermine nous a quitté ce matin elle ne s’est pas remise de son accident de moto et de son long coma de quatre semaines - Bye my lovely Princesse ! Tu seras à jamais dans mon cœur". Voilà comment a débuté le message d'adieu rédigé par Viviane Zaniroli en mémoire à celle qui participa à plus d'une reprise à la célèbre course automobile au cours de laquelle des femmes rallient Paris à Monaco au volant de voitures de collection. "Tu es l’âme et l’esprit du Rallye des Princesses pour toujours ! On s’est bien amusé, on a bien rigolé ! Je t’aime et mon cœur saigne aujourd’hui."

Une triste fin

Avant de conclure, Viviane Zaniroli a évoqué les deux filles de la défunte. Elle a ainsi transmis ses "tendres pensées à Allegra et Calixte ses enfants orphelins d’une très belle maman" avant de refermer son message avec une série de photos et ces quelques mots d'adieu: "Repose en paix mon...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !