Françoise Laborde a réagi à la mort à 54 ans de Hermine de Clermont-Tonnerre. Sur Instagram, la journaliste a écrit un touchant hommage à celle qu'elle surnommait tendrement « Herminette ».
Mort de Hermine de Clermont-Tonnerre : en deuil, Françoise Laborde rend un bel hommage à son amie

Depuis le 1er juin dernier, les proches de Hermine de Clermont-Tonnerre vivaient un moment très difficile. Victime d’un grave accident de moto, la jet-setteuse avait été plongée dans un profond coma, comme l’avaient révélé plusieurs de ses amis sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Françoise Laborde avait notamment envoyé un message de soutien à celle décrivait comme « une battante ». Malheureusement, Hermine de Clermont-Tonnerre a perdu son combat, entourée des siens. Vendredi 3 juillet, sa famille a annoncé sa mort dans un communiqué : « Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille ».

Maman de deux enfants, Allegra et Calixte, nés de son union avec l’homme d’affaires Alastair Cuddeford, celle qui avait un goût prononcé pour la fête aura marqué tous ceux qui l’ont connue. « Toute sa famille et ses amis garderont d'Hermine le souvenir d'une grande dame au grand coeur qui avait toujours du temps pour les autres. Il suffisait qu'elle entre dans une fête pour changer l'ambiance et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !