En 2017 sur le plateau de C à Vous, Guy Bedos avait tenté une petite plaisanterie sur le cancer de Johnny Hallyday. Une blague qui avait quelque peu perturbée Anne-Elisabeth Lemoine.
Mort de Guy Bedos : sa blague maladroite sur le cancer de Johnny Hallyday

Guy Bedos a rendu son dernier souffle ce jeudi 28 mai, à l’âge de 85 ans. Une annonce faite par ses enfants, Nicolas et Victoria, sur les réseaux sociaux et qui a profondément ébranlé les internautes comme les célébrités qui avaient eu la chance de le connaître. Un humoriste et comédien engagé, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En 2017, le père de Nicolas Bedos était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous.

Ensemble, ils avaient discuté sur la campagne présidentielle et le mandat de François Hollande. Un sujet qui ne devait pas spécialement plaire à l’humoriste, qui s’est brusquement mis à tousser sur le plateau de l’émission diffusée sur France 5. “Excusez-moi, j'ai un cancer de …”, avait-il commencé à justifier, tandis qu’Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs étaient muets, attendant la suite de sa phrase.

"Vous n'êtes pas jaloux quand même ?"

Sourire en coin, le mari de Joëlle Bercot a alors voulu détendre l’atmosphère : “Non... C'est Johnny Hallyday, c'est pas moi”, a-t-il plaisanté. “Vous m'avez fait peur”, lui a alors répondu l’animatrice, visiblement soulagée. L’humoriste...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !