L'animateur 77 ans était très proche de Guy Bedos et a prononcé une phrase assez étonnante à l'attention de son ex-femme.
Mort de Guy Bedos : La phrase osée de Michel Drucker sur son ex-femme, Sophie Daumier...

L’humoriste Guy Bedos est décédé à l’âge de 85 ans, a annoncé l'un de ses fils, Nicolas Bedos sur Twitter, ce jeudi 28 mai dans l’après-midi. "Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie. Vu que vous êtes tous au paradis", en légende Nicolas Bedos sur la photo de son père.

Vendredi 29 mai, dans L'Heure des Pros sur CNews, Pascal Praud a expliqué avoir contacté Michel Drucker. "Vous n'entendrez pas Michel Drucker aujourd'hui. Moi j'ai eu Michel hier pendant une dizaine de minutes ; il était en larmes. Il m'a dit 'C'est ma vie, c'est ma famille' (...) Il était vraiment en larmes, il m'a dit 'C'est ma vie, c'est ma famille, je ne peux pas parler. J'espère que tu sauras traduire simplement mon émotion' ", a déclaré le journaliste.

"Il m'a dit : 'Nicolas Bedos, je l'ai connu petit, il était devant une armoire à glace et il portait une veste rouge de Champs-Élysées....