L'acteur Gregory Tyree Boyce et sa compagne ont été retrouvés morts dans un appartement de Las Vegas, le 13 mai dernier. Sa mère livre ce 17 mai un message déchirant sur sa page Facebook dans lequel elle livre sa tristesse.
Mort de Gregory Tyree Boyce (Twilight) : le message déchirant de sa mère

Triste nouvelle pour les fans de la saga Twilight. Gregory Tyree Boyce, qui incarnait Tyler Crowley dans le premier film de la saga, a été retrouvé mort. Il était âgé de seulement 30 mai. Ce 17 mai sur Facebook, sa mère, Lisa Wayne, confirmait son décès et livrait un message déchirant. "Je suis malade sans toi. Je suis déchirée, je suis perdue. Je souffre. Je t'écrivais ou t'appelais quand j'étais triste et inquiète et tu me disais 'Ma, je suis avec toi, on surmontera ça ensemble.' Mon garçon, pourquoi tu m'as quitté.", écrivait-elle. Mère et fils s'étaient vus pour la dernière fois le 11 mai, précise-t-elle. Ils avaient passé une moment ensemble, avec la grand-mère de Gregory, à manger les restes du repas de la fête des mères et regarder la télévision avant d'échanger ce qui sera leur dernier câlin.

Lisa Wayne n'a pas manqué d'évoquer le projet sur lequel travaillé le jeune homme, qui n'avait jamais connu le succès après son apparition dans Twilight. "Il était en train de démarrer une entreprise autour des ailes de poulet, baptisée West Wings. Il a créé des saveurs parfaites et les a intitulé par les noms de rappeurs de la côte ouest. Snoop Dog, Kendrick Lamar, Roddy Ricch, The Game, etc. (...) Je peux dire que mon fils était mon chef préféré. Il était sur quelque chose de grand et c'était sa passion". Elle conclue le message en lui déclarant son amour.

Gregory Tyree Boyce : les causes de sont décès sont encore...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !