Ce mercredi 28 juillet 2021, la mort de Dusty Hill, bassiste du groupe ZZ Top, a été annoncée. Il avait 72 ans.
Mort de Dusty Hill, le bassiste du groupe ZZ Top, à 72 ans

Le monde de la musique perd l’une de ses étoiles. Cette journée du mercredi 28 juillet 2011 restait déjà l’une des plus tristes pour les amateurs de métal. En effet, alors que la France pleure la mort de Jean-François Stévenin, les Etats-Unis aussi ont perdu quant à eux un bassiste de renom. En effet, Joey Jordison, Nathan Jonas Jordison de son vrai nom, qui avait fondé le groupe de métal Slipknot, est décédé à l'âge de 46 ans. Il avait alors participé aux belles années du groupe aux côtés de d'Anders Colsefini, Josh Brainard, Donnie Steele et Shawn Crahan.

Une annonce qui avait fait l’effet d’un véritable choc pour les nombreux fans de Slipknot qui se questionnent au sujet des raisons du drame. Pour l’heure, les causes de sa mort demeurent inconnues. À titre d’information, il y a quelques années, en 2016, il avait révélé souffrir d’une maladie. En effet, on lui avait diagnostiqué une myélite transverse, une maladie grave atteignant la moelle épinière. Un mal dont il avait finalement guéri grâce à un lourd traitement.

Ce jour-ci, la mort d’un autre musicien a été annoncée. Il s’agit de celle de Dusty Hill, le bassiste du groupe...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >