En 2016, le documentaire Audrie & Daisy retraçait le drame vécu par Daisy Coleman, victime de viol présumée qui a subi un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. La jeune femme âgée de 23 ans a mis fin à ses jours, comme vient de l'annoncer sa mère au média TMZ.
Mort de Daisy Coleman (Audrie and Daisy sur Netflix) : la jeune femme s’est suicidée à l'âge de 23 ans

Le documentaire Audrie and Daisy, diffusé sur Netflix en 2016, avait retracé son histoire douloureuse. Le mardi 4 août 2020, Daisy Coleman a mis fin à ses jours à l’âge de 23 ans. La mère de la jeune femme a fait part de la triste nouvelle au média américain TMZ. Sans nouvelles de sa fille, Melinda Coleman avait contacté les autorités pour leur faire part de ses inquiétudes. Le corps sans vie de Daisy Coleman a ensuite été découvert par les forces de l’ordre.

« Elle était ma meilleure amie et une incroyable fille. Je pense qu'elle croyait que je pouvais vivre sans elle, mais je ne peux pas. J'aurais voulu être capable de lui enlever sa douleur », a confié la mère endeuillée auprès de TMZ. Selon Melinda Coleman, sa fille ne s’est jamais remise du viol dont elle aurait été victime en janvier 2012, au cours d’une soirée alcoolisée. « Elle ne s'est jamais remise de ce que ces garçons lui ont fait, et ce n'est pas juste. Ma petite fille est partie », a-t-elle ajouté.

Un documentaire sur le calvaire de Daisy Coleman

Les faits se seraient déroulés dans une petite ville du Missouri. Daisy Coleman était âgée de 14 ans lorsque des garçons plus...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !