Proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, Sophie Tapie a fait part de la décision qu'elle a prise quelques semaines après le décès de Bernard Tapie, son père.
Mort de Bernard Tapie : bouleversée, Sophie Tapie prend une décision radicale

Le monde du sport a perdu un boss, Sophie Tapie, elle, a perdu son pilier. Bernard Tapie est décédé à Paris le dimanche 3 octobre dernier après plusieurs années de lutte contre la maladie. Une nouvelle qui a bouleversé de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Brigitte Macron, Nicolas Sarkozy, Matt Pokora ou encore Basile Boli qui ont tenu à lui rendre hommage. Du côté de la famille de Bernard Tapie, c'est le 9 octobre dernier que Sophie, sa fille, est sortie du silence pour évoquer "le plus merveilleux papa au monde". "Je ne l’oublierai jamais", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, en légende d'une émouvante photo vintage.

Ce mercredi 27 octobre, Sophie Tapie s'est une nouvelle fois saisie de pour faire part d'une décision radicale : celui de mettre en suspens la promotion de son dernier album, dans lequel apparaît le titre Phoenix, en hommage à son père. "Comme vous l’imaginez, je traverse une période compliquée de ma vie. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en suspens la promo de mon album pendant quelque temps", a-t-elle commencé, avant de justifier son choix : "J’ai besoin de me recentrer et de prendre du temps pour aller...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !