Alien Huang, artiste taïwanais, a été retrouvé mort à son domicile ce mercredi 16 septembre. Son corps était allongé dans le couloir menant à la salle de bain. Il avait 36 ans.
Mort de Alien Huang, acteur et chanteur, à l’âge de 36 ans

Tragique nouvelle pour le monde de la musique. Le chanteur Alien Huang, qui était également acteur et créateur de mode taïwanais, a été retrouvé mort ce mercredi 16 septembre à l’âge de 36 ans. C’est la police qui a découvert le corps de Huang Hong-Shen, de son vrai nom, à son domicile de Beitou, dans le district de Taipei, selon des informations de Variety. Pour l’instant, la cause officielle de la mort d’Alien Huang n’a pas été dévoilée, mais son équipe de direction doit faire une annonce à la presse dans l’après-midi. Selon des informations rapportées par Apple Daily Taiwan et United Daily news, l’ancien membre du boys-band HC3 portait un t-shirt lorsque son corps a été retrouvé, mais pas de sous-vêtements. Des tâches de sang ont également été détectées sur le sol. Son corps gisait dans le couloir menant à la salle de bain. Aucune drogue ni alcool n’ont été retrouvés sur les lieux, et la porte d’entrée n’a pas été forcée.

Les internautes lui rendent hommage

Alien Huang a lancé sa carrière d’acteur dans les années 2000. Il a écrit la musique de Gatao, et a joué dans la comédie Go ! Crazy Gangster, sortie en 2016....

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant