Tandis que M6 diffuse lundi 15 juin Les Evadés avec Morgan Freeman, redécouvrez quel drame a endeuillé le comédien américain en 2015.
Morgan Freeman : quel terrible drame a endeuillé l'acteur en 2015 ?

Si la vie et la carrière de Morgan Freeman ont été auréolées de succès et de nombreuses joies, en 2015, l'acteur américain qui souffre de fibromyalgie a dû faire face à un terrible drame. Lundi 15 juin, sera diffusé sur M6 Les Evadés, où il partage l'affiche avec Tim Robbins, l'histoire d'Andy Dufresne, banquier accusé du meurtre de sa femme qui en prison va se lier d'amitié avec Ellis Redding. Une histoire de meurtre qui n'est aujourd'hui pas sans rappeler à Morgan Freeman la mort tragique de sa petite-fille, tuée par son petit-ami.

C'est en août 2015 que E'Dena Hines, petite-fille également de Jeanette Adair Bradshaw qui a été mariée à Morgan Freeman entre 1967 et 1979, a été poignardée devant son appartement à New York par son compagnon, Lamar Davenport. Pendant le procès, les procureurs ont estimé que le rappeur était "sous l'influence de l'alcool et de drogues au moment des faits". De son côté, le suspect avait assuré "ne pas se souvenir de ce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !