Mercredi soir à Cannes, plusieurs stars étaient conviées à la soirée organisée par la maison Dior et le magazine «Vogue» au restaurant Fred l'écailler.Deuxième soirée du Festival de...

Mercredi soir à Cannes, plusieurs stars étaient conviées à la soirée organisée par la maison Dior et le magazine «Vogue» au restaurant Fred l'écailler.

Deuxième soirée du Festival de Cannes. Mercredi 15 mai, plusieurs personnalités étaient conviées à une fête organisée par la maison Dior et le magazine «Vogue» en marge de la 72e édition de l'événement. Après la montée des marches du film «Les Misérables», projeté en compétition officielle, les stars ont ainsi mis le cap vers le restaurant Fred l'écailler pour assister à un dîner de prestige.

Publicité

Le journal de la Croisette du 16 mai

Publicité

Monica Bellucci a fait une entrée remarquée au bras de son compagnon Nicolas Lefebvre. Très proche, les amoureux ont notamment retrouvé sur place le réalisateur espagnol Pedro Almodovar. Virginie Ledoyen, très chic en jupe crayon léopard, a pris la pose devant les photographes, au même titre que le réalisateur Xavier Dolan et l'actrice Amira Casar.

Il y avait également Bella Hadid et Carla Bruni-Sarkozy, très complices, ou encore Shailene Woodley, Déborah François, Nathalie Baye, Eva Herzigová et Golshifteh Farahani. Du côté des couples, Evan Ross et Ashlee Simpson étaient aussi présents.

Publicité

A voir aussi : Tina Kunakey, si glamour à Cannes, un mois après son accouchement

A voir aussi : Festival de Cannes 2019 : Carla Bruni et Julianne Moore sur le tapis rouge des "Misérables"

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :