L'élection de Mister France 2020 a eu lieu samedi 11 janvier. Le gagnant est Thomas Cornelus, 28 ans, précédemment élu Mister Occitanie. Mais Mister Centre Val de Loire, Alexis Villain affirme que le concours est truqué et accuse les organisateurs de faire du chantage sexuel…
Mister France : un candidat balance un scandale sexuel !

Cela faisait deux ans qu’aucun concours Mister France n’avait été organisé… Cette année le vainqueur fut Thomas Cornelus (Mister Occitanie Ouest), devant Daniel Ferreira Concalves (Mister Corse) et Nicholas Movran (Mister Guadeloupe), mais une polémique est venue entacher l’édition 2020. En effet, des accusations de trucages et de tricherie ont été dévoilées par un autre candidat, Alexis Villain (Mister Centre Val de Loire). Ce n’est pas tout celui-ci accuse également les organisateurs de chantage sexuel…

C’est sur Instagram, à travers une vidéo, que le jeune homme a exprimé toute sa peine en dévoilant les dessous de ce concours qu’il qualifie de grotesque « Le système de votes était inadmissible. Il n’y avait aucun huissier pour contrôler. Le vote en ligne n’a compté que pour 20 % du total entre le vote du public dans la salle et celui des huit jurés. On a su ça dix minutes avant ».

Une publication partagée par ...