La Première Dauphine de Miss France 2020 a fait part de son rêve de participer à Miss Univers. Elle en a discuté avec Sylvie Tellier sur Instagram.
Miss Univers : Lou Ruat à la place de Clémence Botino ? La réponse cinglante de Sylvie Tellier sur Instagram !

Durant le confinement, Sylvie Tellier fait partie des personnalités qui offre aux internautes des émissions live quotidiennes dans lesquelles elle invite des anciennes miss. Pendant près d'une heure, la directrice du comité Miss France et son invitée du jour évoquent des souvenirs et balancent des anecdotes. 

Jusqu'à présent, Rachel Legrain-Trapani, Camille Cerf, Iris Mittenaere, Vaïmalama Chaves, Elodie Gossuin ou encore Marine Lorphelin. Ce jeudi 9 avril, c'est au tour de Corinne Coman de se prêter au jeu. Mais la veille, Lou Ruat lui a précédée. Il s'agissait de la première convive n'ayant pas décroché l'écharpe de Miss France.

Une publication partagée par(@sylvietellier) le 8 Avril 2020 à 3 :20 PDT

La première dauphine de Miss France 2020 a été interrogée sur son désir éventuel de participer à un concours international si elle en a la possibilité. "Oui, j'aimerais bien. Si j'en ai la possibilité. Après j'ai une préférence c'est sûr, mais...