Alors qu'elle s'apprête à représenter la France au concours Miss Univers, Miss France 2018 a porté une très belle robe du Moulin Rouge. Découvrez son prix.
Miss Univers : découvrez le montant du costume très sexy de Maeva Coucke pour la cérémonie

Dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 décembre, Maëva Coucke représentera la France au concours Miss Univers. Mais avant de s'envoler pour Atlanta où a lieu le concours de beauté remporté en 2016 par Iris Mittenaere, Maëva Coucke a participé à un show au Moulin Rouge à Paris. Pour l'occasion, Miss France 2018 était vêtue d'une très belle robe rouge. Un costume intégralement fait de cristaux Swarovski. L'habit a été conçu exclusivement pour Maëva Coucke dans les ateliers du Moulin Rouge. "Il lui a permis de représenter le glamour français lors du défilé des costumes nationaux", précise le cabaret parisien.

Et le costume a un prix important : 21 000€ ! Un coût qui s'explique notamment par le nombre d'heures de travail consacré à sa conception : pas moins de 370 heures. Avant son départ pour les États-Unis, Maëva Coucke s'est donc entraînée au Moulin Rouge pour s'approprier ce costume et le porter au mieux. Et il pourrait bien lui porter chance. En...