Alors que Miss France 2020 sera élue ce samedi 14 décembre, Closer revient sur ces chutes qui ont marqué les différents concours de Miss.
Miss France, Miss Univers… Quand les Miss ne peuvent pas éviter la chute !

Pas facile de défiler quand on est scruté par des millions de personnes devant leur écran et le tout avec des talons... Chaque année, que cela soit lors de l'élection de Miss France ou lors des élections internationales, Miss Univers et Miss Monde, quelques jeunes femmes ne parviennent pas à échapper à la terrible chute.

La dernière en date est Maëva Coucke. Représentante de la France lors de l'élection de Miss Univers 2019, l'ancienne Miss France a chuté lors du défilé en bikini. "Je ne me suis pas fait mal. C'est la faute à pas de chance, au sol, aux talons, je ne sais pas... Ce n'est pas bien grave, ça arrive, c'est du live", a-t-elle aussitôt réagi, prenant cet événement avec humour. D'autant plus que, finalement, Maëva Coucke a décroché une très belle septième place.

Chutes en série lors de Miss Réunion 2015

Lors de l'élection de Miss France 2017, c'est Madi Mahadali, la représentante de Mayotte, qui a offert une jolie gamelle aux millions de...