C'est une annonce qui a eu l'effet d'une bombe. Alexia Laroche-Joubert a pris une grande décision pour sa carrière. Et il y en a une qui doit se faire beaucoup de soucis..
Miss France : l'annonce coup de théâtre d'Alexia Laroche-Joubert

Décidément, Alexia Laroche-Joubert est sur tous les fronts. Elle qui s'est fait connaître du grand public dans la Star Academy, voit une nouvelle fois sa vie professionnelle prendre un nouveau tournant. En effet, alors que Sylvie Tellier a une place prépondérante dans le monde de Miss France, voilà que cette dernière pourrait bien se faire voler la vedette par la productrice. Et pour cause, l'animatrice a fait une grande annonce sur son compte Twitter : "La création de la société Miss France".

Dans un communiqué officiel, il est alors annoncé qu'"Alexia Laroche-Joubert prend la présidence de la société Miss France et assure ses fonctions aux côtés de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France". Sylvie Tellier a-t-elle du souci à se faire ? En effet, Alexia Laroche-Joubert est désormais placée au-dessus d'elle, ce qui pourrait avoir des conséquences pour le futur de la directrice générale de la société. En attendant, la productrice a...