12 jeunes femmes sont candidates à l'élection de Miss Paris 2022. Parmi elles, Andréa Furet, jeune femme transgenre déjà vue dans le téléfilm Il est elle sur TF1 en novembre 2021 !
Miss France 2023 : Andréa Furet (Il est elle) est la première candidate transgenre à se présenter au concours

Un vent de nouveauté souffle sur le concours Miss France. Comme vous le dévoilait votre magazine Voici, le comité Miss France va se séparer de Sylvie Tellier. La faute à des divergences de point de vue entre la maman de Margaux, Oscar et Roméo, et d’Alexia Laroche-Joubert, la toute nouvelle présidente du concours de beauté. Après avoir donné un contrat de travail aux Miss régionales pour l’élection de Miss France 2022, la productrice annonçait le 15 décembre 2021 au micro de Sud Radio que les femmes transgenres pourront désormais se présenter au concours.

“Ce qu'on a toujours dit c'est qu'on demande que l'identité civile soit au féminin. Il n’y a donc aucun problème. S'il y a des transsexuelles qui ont cheminé vers le féminin et qui ont une carte d'identité féminine, il n'y a aucun problème. Il n'y a aucun souci”, affirmait Alexia Laroche-Joubert. Au lendemain de cette déclaration, c’est dans Touche pas à mon poste que l’ancienne directrice de la Star Academy apportait des informations concernant la question de la chirurgie esthétique. “On n’est pas psychologue ! Mais, la réalité, c’est que si une femme se présente au concours...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !