Ce samedi 17 octobre, l'Auvergne a trouvé celle qui la représentera lors de l'élection de Miss France 2021 en la personne d'une certaine Géromine Prique.
Miss France 2021 : qui est Géromine Prique, la charmante Miss Auvergne 2020 ?

La liste des candidates espérant hériter de la couronne de Clémence Botino s'allonge. Ce samedi 17 octobre, le centre Roger-Fourneyron du Puy-en-Velay a ouvert ses portes à l'occasion de l'élection de Miss Auvergne 2020, en vue du concours Miss France 2021 qui aura lieu au Puy du Fou le 12 décembre prochain. Quatorze jeunes femmes étaient donc en lice pour l'écharpe régionale. Titre remporté en fin d'après-midi par une certaine Géromine Prique, candidate numéro onze, comme l'a annoncé Sylvie Tellier dans sa story Instagram.

"Je vais tout donner pour l'élection de Miss France ! Je ne m'y attendais pas ! Je suis tellement surprise !", a réagi l'heureuse élue après son sacre. À 20 ans, Géromine Prique est une étudiante en droit des affaires originaire de Clermont-Ferrand. Étoile montante d'Instagram, elle est suivie par plus de 2 000 internautes sur le réseau social. Dans un message vidéo personnalisé relayé sur la page Facebook du comité de Miss Auvergne -...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant