Malgré le confinement, de nombreuses personnalités ont su adapter leur planning pour pouvoir travailler depuis leur domicile, sans encombre. Ce qui est le cas de Sylvie Tellier, qui prépare actuellement le concours Miss France.. depuis son salon !
Miss France 2021 : malgré le confinement, Sylvie Tellier recrute déjà les futures candidates

L'arrivée du Covid-19 sur le territoire français ainsi que les mesures de confinement imposées par l'État ont bouleversé la vie professionnelle de beaucoup de monde. En effet, on ne compte plus le nombre de concerts, tournages, et autres spectacles interrompus par les règles de restriction sanitaire. C'est la raison pour laquelle certaines célébrités se sont mises au télétravail. Ce qui est le cas de Sylvie Tellier qui, confinée comme tout le monde, doit malgré tout préparer le prochain concours Miss France. Mais comment la présidente du comité va-t-elle recruter les futures représentantes régionales sans pouvoir aller à leur rencontre ? Interviewée par Télé-Loisirs, celle qui semble bouder Iris Mittenaere a expliqué comment elle arrive à rester active durant cette période historique.

Sylvie Tellier recrute ses futures Miss depuis son domicile

Sylvie Tellier ne manque pas d'ingéniosité pour pouvoir continuer à exercer. "On n'a pas commencé les élections régionales mais on a commencé les élections départementales. On est en train de mettre en place un système d'inscription en ligne pour les candidates où elles vont faire leur vidéo de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.