Nous sommes maintenant à J-4 avant la grande élection de Miss France 2020 qui se déroulera au Dôme de Marseille ce 14 décembre (un événement retransmis en direct sur TF1). Alors que les trente candidates rêvent toutes de succéder à Vaimalama Chaves, Sylvie Tellier a pris la parole pour préciser une règle stricte les concernant.
Miss France 2020 : Sylvie Tellier fixe un autre interdit, après la chirurgie esthétique

Plus que quatre petits jours à attendre pour les prétendantes ! Les trente candidates sont connues, et le décompte est désormais lancé ! C'est en effet ce 14 décembre - après un séminaire de préparation organisé sous le soleil de Tahiti en novembre et qui a permis de nous familiariser avec les reines de beauté et leur culture - que la grande élection de Miss France 2020 - la quatre-vingt-dixième du nom ! - se tiendra au Dôme de Marseille ; un événement qui sera animé par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier et que TF1 retransmettra en direct.

En pleine polémique sur le physique de certaines candidates (le comité de sélection a récemment été jugé grossophobe après les accusations d'Amandine Billoux, une candidate régionale malheureuse), la présidente du comité Sylvie Tellier a tenu à éclaircir la situation sur un point précis concernant ces reines de beauté. Dans les pages du quotidien régional La Provence, la jeune femme de 41 ans et maman de trois enfants, a tout d'abord confié quant au concours et son objectif premier : "On est là pour faire rêver les gens. C'est notre mission à Miss France : offrir du rêve !" Avant de revenir sur les photos de toutes les Miss qui ont été réalisées à Tahiti et grâce auxquelles le public s'est déjà fait une idée de ses favorites.

Des photos non retouchées

Sylvie Tellier, qui interdit le concours à toute candidate ayant eu recours à la chirurgie esthétique, précise ainsi quant aux photos...