Le 19 novembre 2019, Cyril Hanouna avait révélé en direct dans TPMP, avoir été mis en examen par le tribunal de Grande Instance de Paris. Ce mercredi, l'animateur est revenu sur l'affaire et sur ce qu'il risque avec un spécialiste..
Mise en examen de Cyril Hanouna : ce qu'il risque vraiment...

"Ce matin, les huissiers sont venus à mon domicile et m’ont apporté une lettre pour me signifier que je dois me rendre au tribunal correctionnel". C'est ce qu'a annoncé Cyril Hanouna à ses fanzouzes, ce mardi 19 novembre dans TPMP. En cause, une séquence diffusée en 2018 dans son émission, où il révélait avec Gilles Verdez le coût de l’émission Les Z’Amours. Un chiffre inexacte selon la production qui a décidé de riposter.

Un vieux dossier qui date de 2018

Ce 20 novembre, sur le plateau de l'émission de C8, Cyril Hanouna a pris les choses avec légèreté. Il a d'abord assuré que ce dossier l'avait rendu très anxieux en confiant : "j’en ai pas dormi de la night, ça peut taper à tout moment, on peut venir me chercher..." Il a ensuite demandé à Roland Perez, avocat spécialisé dans le droit des médias : "Qu’est ce que je risque ?"

Au détour des explications de cet expert, le public a bien compris que cette affaire était presque sans danger pour Cyril...