Dans les colonnes de Gala, en kiosque jeudi 13 août, Miou-Miou s'est confiée à propos de son confinement, mais aussi, comme à 70 ans ses proches la protègent du Covid-19. Une situation pas toujours simple à accepter pour elle.
Miou-Miou "les larmes aux yeux" : ses confidences touchantes sur le confinement

Une situation difficile à vivre pour elle. Comme de nombreuses personnes âgées de plus de 65 ans, Miou-Miou doit redoubler de vigilance pour éviter de contracter le coronavirus qui sévit depuis plusieurs mois. Confinement, distanciation sociale... pas toujours évident pour la comédienne de suivre les règles et les gestes barrières imposés, qui l'éloignent de sa famille, et qu'elle assimile même à "un cauchemar". "Tous les matins je me réveille en me disant : "Ah oui ! C'est vrai..." Avec mes filles et mes petits-enfants on essaye de faire attention", admet-elle dans les colonnes de Gala, en kiosque jeudi 13 août.

Tandis qu'elle a passé le confinement en Bretagne auprès de ses filles, trop inquiètes qu'elle reste seule à Paris, Miou-Miou confie que durant cette période elle s'est retrouvée "sans envie aucune". "Ni de lire, ce que j'adore, ni d'écouter de la musique, rien. Tout s'est arrêté", explique-t-elle. Mais l'éloignement avec ses proches, et la...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant