Y'aurait-il une rivalité entre Mimie Mathy et Laurent Ournac pour des raisons financières ? Après la réaction en vidéo de l'acteur de Camping Paradis à ce sujet, ce 3 juin, c'est Mimie Mathy qui a décidé de faire une mise au point relativement… cinglante.
Mimie Mathy et Laurent Ournac en guerre : la réponse très direct de l’interprète de Joséphine ange gardien

Laurent Ournac jaloux du salaire de Mimie Mathy ? C’est en tout cas ce qu’avait laissé sous-entendre l’acteur de Camping Paradis lors d’une interview en avril dernier, « Je n’ai pas son salaire, hein. C’était une autre époque a priori » avait-il déclaré au magazine Gala. Une phrase faisant alors aujourd’hui polémique, et sur laquelle les deux acteurs sont revenus.

De l’huile sur le feu. Les deux acteurs les plus populaires de TF1 seraient-ils en guerre pour des questions d’argent ? Depuis 1997, Mimie Mathy réunit d’année en année, des milliers de téléspectateurs lors de chaque diffusion de sa série Joséphine ange gardien. Un pouvoir exceptionnel qui est d’ailleurs largement récompensé, puisque l’actrice ne gagne pas moins de 250 000 par épisode tourné. Un salaire conséquent qui en ferait tiquer plus d’un.

Si les rumeurs de rivalité entre Mimie Mathy et Laurent Ournac vont bon train, l’interprète de Joséphine, elle, n’y croit...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé