Dans un numéro inédit de La Boîte à secrets, tourné avant le confinement et qui sera diffusé ce vendredi 10 avril, Mimie Mathy fend l'armure. L'actrice a été émue aux larmes par une super copine.
Mimie Mathy en pleurs : cette super copine qui lui a tiré des larmes...

Deux mois après les larmes déchirantes de Laetitia Milot  , dans "La boîte à secrets", Faustine Bollaert va faire pleurer Mimie Mathy, ce 10 avril. Les premières images de ce nouveau numéro (tourné avant le confinement) ont été partagées par France 3 sur Twitter. Et on découvre le nouveau casting de l'émission de vendredi prochain. Aux côtés de la comédienne Mimie Mathy, la chanteuse Sheila sera également là, tout comme le présentateur Olivier Minne.

Cette chanson qui l'a bouleversé

Et ce dernier a été particulièrement attentif aux émotions de l'actrice de 62 ans... Alors qu'elle écoutait son amie, Liane Foly reprendre la chanson "Smile" de Charlie Chaplin, ses yeux se sont embués de larmes. Le beau gosse, en vrai gentleman lui a alors tendu un mouchoir.

Des surprises et beaucoup d'émotion pour @MimieMathyOff, @olivierminne et @Sheilaofficiel...« La boîte à secrets » avec @FaustineFB est de retour demain à 21.05 ! pic.twitter.com/b8p9dd1TKA

— France...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.