Les épisodes de Joséphine, ange gardien se suivent mais ne se ressemblent pas. A chacune de ses aventures, Mimie Mathy est transportée dans le temps. Cette fois, la comédienne s'est retrouvée au far-west où elle a fait un beau clin d'œil à son papa.

Mimie Mathy n’est pas près d’abandonner Joséphine, ange gardien. A 61 ans, la femme de Benoist Gérard est de retour ce lundi 8 avril dans la série qui ne cesse de battre tous les records d’audience sur TF1. Un succès dû au renouvellement permanent du programme dans lequel la comédienne défile dans les costumes d’époque les plus surprenants. Du Moyen-Age, en passant par les années 20 à la Résistance : la fidèle des Enfoirés voyage dans le temps rien qu’en claquant des doigts. Cette fois, direction le Far-West pour CalaMimie Jane afin d’aider une patronne de saloon.

Publicité
Publicité

Mimie Mathy rend hommage à son père sur TF1

Un nouveau voyage dans le temps qui s’annonce surprenant pour les fidèles de Joséphine, ange gardien puisque la première chaîne a vu les choses en grand. « Nous avons tourné un mois à Almeria, en Espagne, dans les décors des films de Sergio Leone et des Frères Sisters, de Jacques Audiard. C’est le Hollywood espagnol ! », a expliqué Mimie Mathy, constamment transportée dans un nouvel univers. Mais cette fois, ce nouvel épisode de la série est très spécial pour la future guest de la saison 4 de Dix pour cent. Mimie Mathy a sorti...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :