Honnête, Milla Jasmine a accepté de dévoiler les sommes qu'elle touche pour ses placements de produits. Un montant exorbitant.. pour quelques publicités sous forme d'apparitions sur les réseaux sociaux.
Milla Jasmine : son énorme salaire mensuel dévoilé

Il y a quelques semaines, Milla Jasmine et son chéri Mujdat Saglam créaient un buzz national grâce à leur conflit conjugal diffusé sur W9. Durant toute la journée du 18 novembre dernier, le hashtag #Milla a en effet généré plus de 200 000 tweets. Une situation qui a propulsé la jeune femme en top des Tendances « Monde » durant plus de 24h ! De la même façon, la phrase « Y’a le mec à Milla » (prononcée par Julien Tanti) est entrée au panthéon des phrases les plus cultes de la téléréalité aux côtés des mythiques « Ayem Enchantée » prononcée par Ayem dans Secret Story 5, « Nan, mais Allo quoi » prononcée par Nabilla dans Les Anges saison 5 ou encore le fameux « Sortez d’ma chambre » hurlé par Kim Glow, dans Les Anges saison 9.

Grâce à cette séquence durant laquelle Mujdat et Milla règlent leurs comptes dans le jardin de la villa devant tous les autres candidats, la chaîne W9 a réalisé sa meilleure audience depuis 2 ans,...