Milla Jasmine : les photos de son mariage religieux dévoilées, elle prend la parole pour évoquer son surprenant passé
Ce mercredi 16 juin 2021, des photos du premier mariage de Milla Jasmine ont été dévoilées sur la toile. Agacée, la jolie brune a pris la parole pour évoquer ces noces qui ont eu lieu quand elle n'avait que 19 ans. La jolie brune de 32 ans en a profité pour assurer que ce n'est pas son ex, Mujdat Saglam qui est à l'origine de cette fuite..

À l’affiche de l’émission "Objectif Reste du Monde" depuis quelques semaines, Milla Jasmine est en ce moment au cœur de l’actualité. Celle qui a fêté ses 32 ans le 1er juin a dans un premier temps été obligée de s’exprimer sur les réseaux sociaux au sujet de sa brouille avec son ex Mujdat, et ce quelques mois après l’annulation de leur mariage. Et en parlant de mariage, Milla Jasmine de son vrai nom Marie Germain, vient d’ailleurs de prendre la parole sur Instagram, pour évoquer ses deux premières noces.

Ce mercredi 16 juin 2021, plusieurs photos de son tout premier mariage ont été en effet dévoilées par le blogueur Nabil, sur Snapchat. On y voit Milla Jasmine très apprêtée, durant son présumé mariage religieux. "Mon ancien mariage n’est un secret pour personne. J’en parle ouvertement dans mon livre. Ainsi que mon second mariage à Miami. Ce qui me blesse et me dégoûte c’est qu’on puisse afficher mon ex-mari qui est quelqu’un de bien, qui n’a rien demandé à personne, qui a refait sa vie, mais qui surtout est extérieur à ce monde médiatique" a déclaré la candidate de téléréalité. "J’ai eu une vie avant la télé, un mariage à 19 ans avec mon premier amour et un autre à l’âge de 24 ans" a-t-elle continué.

Milla Jasmine prend la défense de Mujdat Très vite, les internautes ont supposé que c’est Mujdat Saglam, son dernier ex en date, qui aurait envoyé ces photos intimes à des blogueurs. Milla Jasmine en...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >