Miley Cyrus a partagé sur Instagram une vieille photo des Jonas Brothers et elle, prise du temps de leur succès chez Disney.
Miley Cyrus partage un cliché vintage d'elle avec les Jonas Brothers

Miley Cyrus est en proie à la nostalgie. La chanteuse américaine a partagé samedi 18 janvier un vieux pris avec ses amis, les Jonas Brothers. Une photo prise du temps de leur succès chez Disney. Miley avait alors de longs cheveux noirs et jouait le rôle de Hannah Montana, star sur scène et jeune fille comme les autres dans la vie de tous les jours, et les Jonas Brothers perçait avec leur album It's About Time, qui les propulsait sur le devant de la scène. "Il y a 12 ans aujourd'hui. Ne dites pas que je n'ai pas été punk", écrit la jeune femme sur Instagram. Et depuis, les années ont bien passé.

Les Jonas Brothers et Miley Cyrus ont toujours été proches. En 2015, Nick Jonas la défendait dans ses choix artistiques et musicaux. "Je trouve qu'elle assure ! Elle s'est positionnée comme une icône de plein de manières différentes. Elle a fait des choix courageux, notamment dans le monde de la mode. Musicalement, ça a suivi aussi. Elle a assumé sa nouvelle image, sa...