PHOTOS. Miley Cyrus et Cody Simpson se font fait plaisir. A l'occasion des fêtes de Noël, le couple s'est lancé dans un concours.. de twerk.
Miley Cyrus et Cody Simpson : pour Noël, ils font un concours... de twerk

Décidément, Miley Cyrus ne fait rien comme tout le monde. En effet, pour les fêtes de Noël qu'elle a passées en compagnie de son chéri Cody Simpson, la chanteuse s'est lancée dans un concours... de twerk ! C'est sur son compte Instagram que le chanteur australien a dévoilé la vidéo. En story, il a en effet posté une vidéo dans laquelle Miley Cyrus se trémousse. Dans sa cuisine, les fesses en arrière, Miley Cyrus se déhanche sur un morceau de rap. "Juste une partie de notre Noël" a-t-il indiqué en légende. Et après Miley Cyrus, s'est lui-même qui a tenté de twerker, en vain. Le moment a tout de fois fait rire sa chérie.

Pour rappel, cela fait trois mois que Cody Simpson et Miley Cyrus sont en couple. En effet, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en octobre 2019. Et depuis, les choses vont très vite entre eux. Avant de célébrer Noël ensemble, Cody Simpson et Miley Cyrus avaient passé leur premier Thanksgiving ensemble. Peu de temps avant, ce...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant