Moins d'une semaine après la naissance de leur petit Milann, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont partagé son faire-part avec leurs abonnés.
Milann : Nabilla Benattia et Thomas Vergara dévoilent son faire-part de naissance

Nabilla Benattia et Thomas Vergara veulent faire les choses bien avec leur fils, Milann. Qui dit naissance, dit forcément faire-part. Alors qu'en général, les familles attendent quelques semaines avant de l'envoyer à leurs proches, le couple star de la télé-réalité est très bien organisé. En effet, en story de son compte Instagram, Nabilla a présenté les faire-part de son fils né le 11 octobre 2019. En légende de cette photo où apparaît en grand le carton, la jeune maman a écrit : "Bienvenue mon ange".

Dans le détail, le faire-part est simple, sobre et chic. De format d'une carte postale, dans les tons bleus, est écrit Milann en gros au milieu, avec sa date de naissance juste en dessous. Puis, tout en bas, une zone est découpée en trois : un petit mot des jeunes parents au milieu avec une horloge pour indiquer l'heure de naissance de leur bébé sur la gauche ainsi que sa taille et son poids sur la droite. Les indications essentielles d'un faire-part...