Tout va bien pour Mike Jagger. Le leader des Rolling Stones s'est totalement remis de son opération du cœur : la preuve !
Publicité

Les soucis de santé ne sont qu’un lointain souvenir pour Mike Jagger. A 75 ans, le chanteur des Rolling Stones revient de loin. Le 30 mars dernier, le célèbre groupe de rock annonçait à ses fans l’annulation de sa tournée aux Etats-Unis et au Canada en raison de l’état de santé de son leader. « Mick a été averti par les médecins qu’il ne pourra pas poursuivre la tournée, car il a besoin d’un traitement médical. Les médecins ont dit à Mick qu’il devait se remettre complètement avant d’espérer pouvoir revenir sur scène le plus tôt possible », a annoncé la formation dans un communiqué.

Publicité

Mike Jagger, habitué à être un véritable showman infatigable, avait alors promis à ses fans de revenir le plus rapidement possible, tout en s’excusant de déserter ses concerts. C’est avec tout le soutien de son public qu’il a finalement subi une intervention pour remplacer une valve cardiaque. Une opération non sans risques mais qui s’est très bien passée. Sous monitoring, l’ancien compagnon de Carla Bruni est resté quelques jours en convalescence, avant de pouvoir reprendre les répétitions de sa tournée baptisée No Filter. Remis sur pied,...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :