En 2008, Kathy Horn, épouse et mère des deux filles de Mike Horn, découvre qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Sept ans plus tard et malgré une lutte acharnée contre la maladie, elle décède, changeant à jamais la vie de l'aventurier et de ses filles.
Mike Horn : de quoi est morte sa femme Kathy ?

C'est le drame qui a marqué la vie de Mike Horn. En février 2015, le célèbre explorateur, qui fête son 54e anniversaire ce jeudi 16 juillet 2020, a perdu sa femme, Kathy. Cette dernière était la mère de leurs deux filles, Annika et Jessica. Mike et Kathy s'étaient rencontrés en 1990 dans une auberge de jeunesse. La jeune fmme était alors infirmière de formation. Par la suite, elle deviendra la coordinatrice des voyages de son mari connu notamment pour ses apparitions à la télévision sur M6 dans The Island ou A l'état sauvage. "Elle était tout. Je n'ai réalisé qu'après son départ combien elle avait fait pour planifier toute la logistique, le soutien et la promotion. Mais son plus grand rôle me poussait à toujours rêver plus grand", explique-t-il dans une interview accordée à Men's journal.

Mais en 2008, c'est le drame. Kathy Horn découvre qu'elle est atteinte d'un cancer du sein alors que Mike est en Antarctique sur le chemin du pôle Sud. "Je n'oublierai...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !