En couple depuis dix ans, le chanteur Mika a confié au magazine "Paris Match" que c'est grâce à sa mère que son compagnon et lui sont toujours ensembles.

Dans les pages de Paris Match, le chanteur Mika est revenu sur sa relation avec sa mère à qui il rend hommage dans son dernier album. Il a notamment confié que c’est elle qui lui a permis de se réconcilier avec son compagnon. Plutôt discret sur sa vie privée, l'ex-juré de l’émission The Voice (TF1) a fait son coming-out en 2012. Depuis plus de dix ans, il partage la vie d’Andréas Dermanis, un réalisateur de documentaires britannique.

Mika et son compagnon ©Best Images

Le couple a connu des difficultés notamment du fait du mode de vie du chanteur. « Ça n’a pas toujours été facile pour Andy… C’est quelqu’un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c’est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril », expliquait-il en 2015 à Têtu. Heureusement, la mère de Mika a su réconcilier les amoureux. «�...Lire la suite sur Femina.fr