Sa perte de poids avait inquiété grand nombre de ses fans la semaine dernière. Mais à l'aube de ses 88 ans, Michou se porte comme un charme. Ce que ne lui prédisait pourtant pas Charles Aznavour.

2019 a eu le temps de voir partir de grandes personnalités en à peine six mois. Et la semaine dernière, de nombreux internautes commençaient à se soucier de la santé de Michou, après l’apparition de clichés alarmants de lui sur la Toile. Au côté de Pierre-Jean Chalençon, candidat de la prochaine saison de Danse avec les stars, Michou apparaissait amaigri et peu en forme. Une situation que le principal intéressé a vite rectifiée au cours d’une interview pour Ici Paris.

Publicité
Publicité

À l’aube de ses 88 ans – il les aura le 18 juin -, Michou se dit en pleine forme. « Je vais bien, je ne suis pas mort ! » affirme-t-il à l’hebdomadaire. Son secret ? Les bulles : « J’ai ma petite jouvence, le champagne. C’est ma faiblesse ». Un petit plaisir qu’il a néanmoins dû freiner pour garder la santé : « Au vu des analyses, [le médecin] m’a interdit le champagne, alors j’ai réduit un petit peu. Mais pour moi, c’est le symbole de la fête ! ». Pourtant, il y en a un qui n’aurait jamais misé sur cette astuce. « Charles Aznavour est venu chez moi deux mois avant sa mort. Il m’a dit : “Il faut que t’arrêtes, tu bois trop de champagne, moi je vais finir...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :