Alors que son état de santé suscite l'inquiétude, Michou a donné de ses nouvelles dans les colonnes d'Ici Paris. Il a notamment révélé s'être blessé il y a quelques jours.

Qu’est-il arrivé à Michou ? Le 2 juin dernier, Pierre-Jean Chalençon a dévoilé des photos de ses heureuses retrouvailles avec le meneur de revue le plus célèbre de France. Mais un détail a inquiété les internautes. À quelques jours de son 88e anniversaire, l’homme en bleu est apparu plus amaigri que jamais. De quoi susciter de nombreuses interrogations concernant son état de santé. « Il est malade Michou ? Il a fondu de 25 kilos », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Publicité

⋙Michou révèle son impressionnante consommation d’alcool par jour

Dix jours plus tard, Michou a donné de ses nouvelles dans un entretien accordé à Ici Paris. Et elles sont plutôt rassurantes. « Je vais bien ! J’ai ma petite jouvence, le champagne. C’est ma faiblesse », confie le personnage emblématique de Montmartre, qui n’a clairement pas l’intention d’arrêter l’alcool malgré les recommandations de son médecin. « Au vu des analyses, il m’a interdit le champagne, alors j’ai réduit un petit peu. Mais pour moi, c’est le symbole de la fête. »

Publicité

⋙Michou a pris une décision radicale comme dernière volonté

D’ailleurs, s’il y a bien une chose...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :