L'actrice Michelle Pfeiffer a mis la main sur une nouvelle maison à Los Angeles pour le prix de 22 millions de dollars, composée de 6 chambres et 11 salles de bains. Un nid douillet pour son mari David Edward Kelley et elle.
Michelle Pfeiffer s'offre une villa luxueuse à 24,3 millions d'euros à Los Angeles

Michelle Pfeiffer pose ses valises dans une nouvelle villa. La comédienne américaine a fait l'acquisition d'une grande villa située dans le quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles en Californie. Son prix ? 22 millions de dollars, soit 19,9 millions d'euros. Le site The Real Deal rapporte que le bien est composé de six chambres et de onze salles de bain. Une villa de 950 m2 de surface habitable, avec un garage pouvant contenir quatre voitures. La maison a été dessinée par Steve Giannetti, un architecte très réputé à Los Angeles, connu pour son style moderne.

Le bien comprend une énorme cuisine ouverte en marbre et un espace en forme d'îlot avec un bar pour manger avec, en son centre, une énorme cuisinière de la marque Lacanche, importée tout droit de France. A l'extérieur également, une grande piscine avec une terrasse sur laquelle Michelle Pfeiffer pourra installer ses transats et son parasol pour son mari David Edward Kelley et elle. Salle de sport, salle à...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef