Ce vendredi 3 décembre, Michèle Bernier est de retour sur le petit écran. À 21 heures, elle sera à l'affiche du téléfilm policier de France 2, Coups de Sang, dans lequel elle donne la réplique à David Kammenos. Comédienne confirmée à la scène, Michèle Bernier est dans le cadre privé, une mère de famille accomplie.
Michèle Bernier : quelle mère est-elle pour ses deux enfants ?

Après Meurtres à Orléans, Michèle Bernier retrouve David Kammenos dans le téléfilm Coups de Sang, diffusé ce vendredi 3 septembre, sur France 2. Une fiction dans laquelle elle incarne une grand-mère confrontée à l'assassinat de sa petite-fille. Si à l'écran, elle se plonge dans ce récit dramatique, dans la vie, ses jours avec ses enfants et ses petits-enfants, sont bien plus heureux. C'est au cours de son union avec Bruno Gaccio (1982-1997) que Michèle Bernier a donné naissance à ses deux enfants, Charlotte (1987) et Enzo (1997). Un bonheur immense pour l'actrice, qui entretient une relation fusionnelle avec ses petits, désormais grands.

Lors de son passage dans Une ambition intime, Michèle Bernier évoquait cette relation exceptionnelle qu'elle entretient avec ses enfants : "C'est un tel lien. Charlotte dit qu'on est des koalas et c'est vrai. On est ensemble. Avec Charlotte, on finit la même phrase. Quand je suis avec Enzo, je sais qu'on va rire de la même chose. C'est un truc de dingue et ça a toujours été comme ça. C'est passionnel."

Au fil de l'émission, ses enfants n'ont pas été avares de compliments sur leur mère. Charlotte dit d'elle qu'elle est une maman très présente malgré son travail : "C'était une maman sur les routes et en tournage mais qui était tout le temps présente. (..) Elle a toujours tout fait pour être présente et être aussi l'actrice principale de nos vies." Son fils, de son côté, décrit une maman pleine de...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >