Cynthia Sardou s'est confiée sur l'événement tragique qui lui est arrivé dans sa jeunesse, en 1999, alors qu'elle était âgée de 26 ans. Mais qu'est-il arrivé à la fille de Michel Sardou ?
Michel Sardou : quel terrible drame a vécu sa fille Cynthia à 26 ans ?

"C'était une nuit de Noël. J'avais 26 ans et la vie devant moi. Une lame sur ma gorge a tranché nette mon insouciance." Voila un extrait du livre Une vie à reconstruire de Cynthia Sardou, publié le 21 mai 2014. Dans ses pages, l'auteur -qui n'est autre que la fille de Michel Sardou- raconte son histoire. Et détaille ce viol collectif qu'elle a subi la veille de la nuit de Noël. Dans les colonnes de Gala, la romancière était déjà revenue sur ce drame qui a chamboulé sa vie : "On n'oubliera jamais ce qui s'est passé, j'essaye de passer à autre chose. L'écriture m'y aide".

Elle avait été enlevée et transportée, avant d'être violée puis laissée à l'abandon sur un parking de la banlieue parisienne à Pontoise. Une terrible épreuve, durant laquelle son père l'a soutenu tout du long. "Mon père a beaucoup souffert de mon drame. Ça lui a fait beaucoup de peine. Il a ses silences. Plus que ses mots, se sont ses actes qui m'ont marquée. Il s'est toujours beaucoup...