Dans une interview croisée accordée à Paris Match, dans le numéro de ce jeudi 5 novembre, Calogero et Benjamin Biolay n'y sont pas allés de main morte avec Michel Polnareff.
Michel Polnareff : Son comportement avec Pascal Obispo lui vaut d'être sévèrement clashé par deux stars de la chanson française !

Benjamin Biolay et Calogero ont accordé une longue interview à Paris Match. Le premier cité a signé deux textes sur l'album Centre Ville du second (dont la sortie a été repoussée en raison de la crise sanitaire qui a entrainé un nouveau confinement, ndlr).

Lors de cet entretien, s'ils ont parlé de la situation du milieu culturel, ils ont évoqué la collaboration la plus compliquée de leur carrière. 

"Depuis que je suis petit, j'ai vu des gens se mettre dans la sauce pour Michel Polnareff. Et cela n'a servi à rien", a lâché l'ex-mari de Chiara Mastroianni. "Quand il est revenu à Bercy, je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas fait appel à de bons musiciens français qui connaissaient ses chansons. Ça aurait été tellement plus chic... Son bassiste, ce n'était pas possible", s'est souvenu son acolyte. "Au lieu de chier sur les chansons de Pascal Obispo, il aurait dû essayer d'en faire une de bien avec lui. Au final, le gars a commencé à chanter devant le...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >