Le chanteur était de passage dans le live de Magali Berdah, vendredi 17 avril sur Instagram. Ensemble ils ont balayé quelques sujets notamment la mort de Christophe et Johnny Hallyday..
Michel Polnareff évoque la fin de vie de Johnny : ses propos terribles qui vont énerver Laeticia Hallyday !

Une live était à ne surtout pas rater sur Instagram, c'était celui de Magali Berdah. La fondatrice de l'agence Shauna Events a invité vendredi 17 avril, Michel Polnareff. Cette rencontre s'est déroulée dans un but précis : celui de récolter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France présidée par la Première Dame, Brigitte Macron.

Lors de cet entretien (qui a réuni 15 000 euros, ndlr) salué par les internautes, le chanteur a rendu un nouvel hommage à son ami, Christophe. L'artiste est décédé des suites d'une maladie pulmonaire, un emphysème, dont il souffrait depuis longtemps, ont fait savoir son épouse Véronique Bevilacqua et sa fille Lucie, via un communiqué.

"J’étais au courant de ce qu’il se passait. Je ne pouvais pas le joindre directement. (...) C’est peut-être mieux qu’il soit parti comme ça. Je crois qu’il aurait été très diminué et je crois que cela aurait été vraiment très triste. Je n’en ai pas dormi de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >